aak_edited.jpg

Annales Akashiques

NOUS SOMMES TOUS DANS CES ANNALES ou MEMOIRES ou ARCHIVES

Les Annales Akashiques (grand livre, qui se trouve dans

un espace sacré) renferment

le passé, avec tous nos talents,

nos expériences, nos désirs,

nos tendances positives et négatives.

Dans le présent, elles nous offrent l’occasion d’apprendre les leçons nécessaires au développement de notre âme et d’accomplir ce que nous sommes censés réaliser dans cette incarnation. Cependant, nous demeurons libres d’accepter de croître ou, au contraire, de régresser.

 

Elles abordent aussi les possibilités du futur. Celles-ci se basent sur les données passées, nos choix présents et la manière dont nous mettons en application ce que nous savons.

Grâce aux Annales Akashiques vous pouvez accéder à vos vies antérieures et aux informations qu'elles recèlent.

 

Nous sommes venus nous incarner pour expérimenter et à chaque fois comprendre, vivre des émotions et ainsi permettre à notre âme d'évoluer.

 

Cependant, il arrive qu'elle répète des schémas lors de plusieurs incarnations car elle ne comprend pas immédiatement ce qu'elle doit assimiler. (Déprogrammation des mémoires).

 

Par ailleurs, il se peut que l'on naisse avec un passé qui nous "hante" sans que nous en comprenions les raisons.

 

Les lectures ou soins Akashiques permettent alors de comprendre et d'assimiler ce que notre âme a essayé en vain de faire seule, en expérimentant.

L'accès aux réponses permet des prises de conscience qui accélèrent prodigieusement l'évolution et qui permettent de régler des situations que l'on vit sans en comprendre la raison.

 

Elles expliquent aussi le passé de votre vie actuelle.

Comment le comprendre et mieux le prendre, afin d'avancer au mieux....

 

La plupart des blocages que rencontrent une personne ici prend très souvent naissance dans des choix, décisions faites par le passé.

Par ex : si dans une vie antérieure une personne a prié pour être pauvre et dans le dépouillement, ce qui était courant pour celles et ceux qui ont eu des vies religieuses ou qui ont été des pratiquants spirituels, il était demandé à l’époque de renoncer à tout confort, matérialité, abondance, plaisir et de se consacrer à la méditation et/ou à la prière.

Toutes ces décisions, vœux…. sont toujours actifs au sein des archives akashiques.

Ces décisions desservent l’individu car elles ne sont plus adaptées aujourd’hui aux besoins et la vision de la vie actuelle.

Le fait d’aborder et de traiter ces annales akashiques permet de résoudre bien des soucis.

Exemple de message

 

Une dame qui avait, à répétition (parce qu'elle n'osait pas parler), des maux de gorge, angines, trachéites, laryngites, cancer de la thyroïde : il lui a été dit par un message, que la source de cette problématique provenait d'une vie passée durant laquelle on lui avait empêché de parler et brûlée pour avoir tenté de le faire ! 

A sa question comment guérir, libérer et transformer cette problématique : "tu dois faire dans cette vie ce pour quoi tu as été réprimée. C'est la seule manière de t'en guérir. Tu es venue achever ce que tu n'as pu alors. Tu dois prendre la parole. Nous savons que tu es terrifiée à cette seule idée, mais nous sommes là pour t'aider...

Je vous conseille vivement ce livre :

AU COEUR DES ARCHIVES AKASHIQUES 

Marie-Christine Delhaye - Ed. Hachette