Nous sommes tous dans ces archives 

Consultation avec enregistrement audio privé ou sur Messenger

Il me faut : votre photo récente,

tous les prénoms

et nom, date de naissance et votre question.

(Si c'est pour une autre personne : pareil,

avec en plus son accord indispensable). 

Une demande pour un enfant :

accord d'un des parents.

Une demande pour un ado : son accord.

Messenger : demandez l'acceptation sur ma liste amis FB (à mon nom : Mireille Buchkremer).

Convenons d'un RDV vidéo - je vous demanderai d'enregistrer cette séance.

22 € payable à l'avance

Mon compte en banque sur demande pour un virement.

Exemples de messages

 

Qu’est-ce qu’il fait que je n’ai pas connu mon frère jumeau dizygote ou monozygote ? Répercutions dans ma vie actuelle ? Rapport avec vies antérieures ? Conseils ?

 

Nous aimerions qu'elle sache que 1. elle n’a pas eu de frère jumeau parce qu’il n’a pas voulu rester en vie avec elle, lui laissant la place dans cette poche bien trop petite pour les 2.

 

C’est pourquoi nous aimerions qu'elle fasse une méditation (pas sûre d'avoir bien compris : c'est plutôt médaille ?) à l’effigie de ce jumeau qu'elle n'a pas eu le temps de connaître. (Il a été recommandé de mettre tout cela en terre = l'enterrer pour ne plus y revenir).

 

Saches qu’il l'aime toujours, même s’il n’a pas survécu très longtemps dans cette poche trop petite.

 

Je demande pardon pour avoir …(message de la maman !!! avec toutes les explications).

Nous lui demandons de pardonner à cette maman aimante comme pas deux, comme vous dites.

Elle la remercie de tout cœur et l'aime tellement que son cœur n'est pas assez grand que pour lui dire.

A l'avenir qu'elle vive sa vie et pas celle des autres. C'est pour cela qu'elle ne vit pas bien car elle vit pour lui et un peu pour elle ! Aussi svp qu'elle vive sa vie et oublie ce frère qui l'aime et qui va à présent la laisser vivre aussi.

Il lui demande de vivre et dit qu'il l'aime plus que tout au "monde", car il n'est évidemment pas dans ce 'monde' ou plus du tout ! Il dit qu'il faut arrêter ce jeu de victimisation et de sacrifice par rapport à ce qu'elle vit actuellement 

Nous sommes conscients de cette difficulté................

Il y a eu une demande de soins : deuil et blessure de l'abandon.

 

 

Qu’est-ce qu’il fait que je n’arrive pas à avoir un homme aimant et fidèle? Répercutions dans ma vie actuelle ? Rapport avec vies antérieures ? Conseils ?

 

Elle n’arrive pas à avoir un homme aimant et fidèle dans la vie qu'elle a actuellement parce que dans une de ses vies antérieures, elle était elle-même infidèle ! Aimante quand même. Maintenant c’est pour cette raison que dans cette vie-ci elle doit expérimenter ce que c’est que l’infidélité.

 

Cependant, comme elle ne l’est plus elle-même maintenant, elle pourra expérimenter un homme qui le sera par sa loyauté, son dévouement, sa gentillesse, sa fidélité, sa bienveillance et encore bien d’autres super qualités qu'elle a aussi elle-même…..

 

Nous sommes en effet, l’effet miroir qui se produit tout au long de nos vies terrestres et qui se répercute bien après et au-delà de nos vies antérieures.

 

Je me joins à mes amis ici où nous nous trouvons pour lui souhaiter une vie beaucoup plus aimante et sereine qu'elle ne l’a eue auparavant.

 

Nous sommes persuadés qu'elle trouvera cette personne aimante qui aura toutes les qualités énumérées plus haut et avant, aussi que nous sommes certains que sa vie future sera bien meilleure….

Autres messages

 

Ex : une dame qui avait, à répétition (parce qu'elle n'osait pas parler), des maux de gorge, angines, trachéites, laryngites, cancer de la thyroïde : il lui a été dit par un message, que la source de cette problématique provenait d'une vie passée durant laquelle on lui avait empêché de parler et brûlée pour avoir tenté de le faire ! 

A sa question comment guérir, libérer et transformer cette problématique : "tu dois faire dans cette vie ce pour quoi tu as été réprimée. C'est la seule manière de t'en guérir. Tu es venue achever ce que tu n'as pu alors. Tu dois prendre la parole. Nous savons que tu es terrifiée à cette seule idée, mais nous sommes là pour t'aider...".

Je vous conseille vivement ce livre : AU COEUR DES ARCHIVES AKASHIQUES - Marie-Christine Delhaye - Ed. Hachette

Contact

lesmessagesdemimi@gmail.com

Phone: +32 (0)460 94 17 16

BCE 0643.732.877

© 2020/2021 by Mireille Buchkremer

Proudly created with Wix.com